Jean-Jacques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean-Jacques

Envoyez les cavaliers wargs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hontes & mésaventures boulétiques!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liz
Queen
Queen
Liz


Féminin Taureau Dragon
Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans les bras de...*insert name here*
Humeur : Carnivoreveuse

Hontes & mésaventures boulétiques! Empty
MessageSujet: Hontes & mésaventures boulétiques!   Hontes & mésaventures boulétiques! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:50

Bon bah tout est dans le titre! Ici on raconte ses grosses hontes, les fois où on est passé pour des boulets sans la vouloir... Enfin toutes nos petites mésaventures de la vie quotidiennes, ou les grosses hontes qui n'arrivent qu'une fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://je-le-briserai.heavenforum.com
Liz
Queen
Queen
Liz


Féminin Taureau Dragon
Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans les bras de...*insert name here*
Humeur : Carnivoreveuse

Hontes & mésaventures boulétiques! Empty
MessageSujet: Re: Hontes & mésaventures boulétiques!   Hontes & mésaventures boulétiques! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:55

Bouarf bon après avoir plus ou moins raconté, dans un autre sujet, la fois où je me suis cassé la gueule dans le métro tokyoite, voici une autre de mes mésaventures dans ce fameux métro Razz (ouais, il m'est arrivé plein de chose dans ce métro!)... Une fois avec mes potes on a eu le malheur de prendre le métro à l'heure de pointe... et prendre le métro japonais à l'heure de pointe c'est tendu (à côté le métro parisien c'est le club med What a Face )... Bref, comme à un moment on a été emportées par la foule des gens qui sortaient, , je me suis foutue à chanter "La foule" façon Edith Piaf (avec le roulement des "r") + fort que je le pensais Hontes & mésaventures boulétiques! 6166 et puis je me rend compte qu'il y avait un gars qui me regardait en se marrant et d'autres qui me regardaient bizarrement Hontes & mésaventures boulétiques! 6166 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-le-briserai.heavenforum.com
Fripouille
Londubat
Londubat
Fripouille


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part dans mon inconscient
Humeur : Pirate

Hontes & mésaventures boulétiques! Empty
MessageSujet: Re: Hontes & mésaventures boulétiques!   Hontes & mésaventures boulétiques! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:01

ça devait être un grand moment ! Remarque ça aurait pu être pire que la foule à chanter XD

Dans le genre boulet, aujourd'hui je suis partie faire du canoé, une balade d'une heure qui à duré trois heures ! Alors au début bon j'ai un peu de mal à pagayer comme il faut et je donne des coups (petits coups) à mon père, après on décide de pagayer chacuns d'un côté, tout va bien, c'était surper beau et tout et tout et au bout d'une bonne heure j'avais mal au bras alors je lui dis que je voulais faire au pause et on se met au bord d'une falaise enfin c'était dans une gorge alors je ne sais pas ce qu'on dit, bref et il voulait me prendre en photo alors je me retourne et paf je tombe à l'eau ... C'était panique à bord parce que je flippe quand je n'ai pas pied, y'avait 20 m de flotte en dessous, c'était tout noir j'arrivais pas à me calmer et là mon pére au boutde deux min d'essaye pour me faire remonter dans le canoé, il se tire donc j'ai nagé jusqu'au rivage (5 minutes à tout péter) et puis après ça a très bien été lol j'étais calme et sage juste à la fin à cause de moi on s'est coincé dans une branche morte dans l'eau ahum. Bref c'était un petit apperçu de mon périple en canoé !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-poire-a-fernand.skyrock.com
Liz
Queen
Queen
Liz


Féminin Taureau Dragon
Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans les bras de...*insert name here*
Humeur : Carnivoreveuse

Hontes & mésaventures boulétiques! Empty
MessageSujet: Re: Hontes & mésaventures boulétiques!   Hontes & mésaventures boulétiques! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:27

PTDR! Mon dieu j'aurais trop voulu te voir tomber à la flotte Razz

Mouarf ça me rapelle quand j'avais fais du canoé en Dordogne avec une amie What a Face ... A un moment on s'était pris le canoe dans des putains de plantes et on pouvait plus avancer , même en essayant de les virer ou de reculer avec les rames:face: ... Alors ça m'a tellement gonflée que sous l'impulsion du moment jme suis "jetée" dans l'eau pour virer moi-même le canoe des plantes Hontes & mésaventures boulétiques! 6166, sous l'air ébahi de ma pote qui s'y attendait pas Razz (j'avais pied hein What a Face )... Et comme j'avais ma "fierté" et que je voulais faire style que je m'étais jetée dans l'eau par envie (et pas parce que j'étais en pétard What a Face ), après j'ai marché dans l'eau en tirant le canoe sur une vingtaine de mètres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://je-le-briserai.heavenforum.com
Fripouille
Londubat
Londubat
Fripouille


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part dans mon inconscient
Humeur : Pirate

Hontes & mésaventures boulétiques! Empty
MessageSujet: Re: Hontes & mésaventures boulétiques!   Hontes & mésaventures boulétiques! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:51

super Liz mdr mieux que GI Joe ! J'avais pas pied du tout moi lol brrr des algues je n'aurais pas mis un pied dedans ! après ne pas avoir pied, c'est ce qui me panique le plus dans l'eau ! T'en as pas refait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-poire-a-fernand.skyrock.com
Nymphodora
Malfoy
Malfoy
Nymphodora


Féminin Taureau Chat
Messages : 159
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : Le Tardis!!!!
Humeur : Allons-y Alonso!

Hontes & mésaventures boulétiques! Empty
MessageSujet: Re: Hontes & mésaventures boulétiques!   Hontes & mésaventures boulétiques! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:01

C'était en 3ème, sur le toit du fort de Douaumont... les trous laissés par les obus, l'herbe qui avait poussé dessus, la pluie qui était tombé, la boue au fond du trou, une Morgane qui marche devant tout le monde, qui se dit que sur un côté un peu plus haut doit y avoir une belle vu, une Morgane qui glisse et s'étale dans la boue... Hontes & mésaventures boulétiques! 6166
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-desperado-oo.skyrock.com
Liz
Queen
Queen
Liz


Féminin Taureau Dragon
Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans les bras de...*insert name here*
Humeur : Carnivoreveuse

Hontes & mésaventures boulétiques! Empty
MessageSujet: Re: Hontes & mésaventures boulétiques!   Hontes & mésaventures boulétiques! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:04

Bah c'est malin Razz

Fripouille a écrit:
T'en as pas refait ?

Nan, pas eu l'occas' de retourner en Dordogne depuis... Mais si je pouvais j'en referais volontier Razz !

Autrement je me suis bien tapé la honte en Chine quand j'ai perdu un talon dans la rue Razz ... Le pire c'est que je m'en suis pas rendu compte de suite, je me suis dis que y'avait un truc qui clochait quand je marchais, que j'avais pas autant le pied à terre que d'habitude... je me retourne et je vois le talon, toujours debout, environ 5 mètres derrière moi Hontes & mésaventures boulétiques! 832902 ... Heureusement que y'avait pas trop de monde dans la rue, et un magasin de pompes à côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://je-le-briserai.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Hontes & mésaventures boulétiques! Empty
MessageSujet: Re: Hontes & mésaventures boulétiques!   Hontes & mésaventures boulétiques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hontes & mésaventures boulétiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Jacques :: Ohohoh :: Fourre-tout-
Sauter vers: