Jean-Jacques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean-Jacques

Envoyez les cavaliers wargs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le sujet des rêves!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fripouille
Londubat
Londubat
Fripouille


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part dans mon inconscient
Humeur : Pirate

Le sujet des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Le sujet des rêves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:36

tu t'es couché tard ou t'as mal dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-poire-a-fernand.skyrock.com
Liz
Queen
Queen
Liz


Féminin Taureau Dragon
Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans les bras de...*insert name here*
Humeur : Carnivoreveuse

Le sujet des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Le sujet des rêves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:08

Raaaaaaaah cette nuit j'ai fais des "rêves qui font du bien" (vous savez les rêves qui donnent des frissons, sans que ça soit olé olé hein, et qui font qu'on a pas envie de se réveiller tellement qu'on s'y sent bien What a Face ), mais je m'en souviens plus trop Sad ... Je sais que dedans y'avait Rupe I love you , mais après je sais pas ce qu'il se passait What a Face ... Mais je sais qu'à un moment je me sentais trop bien dans mon rêve, mais y'a le putain d'ado du dessous qui a foutu son putain de rap de merde à la con à fond et ça m'a réveillée Le sujet des rêves! - Page 2 318811 Le sujet des rêves! - Page 2 318811 Le sujet des rêves! - Page 2 318811 Le sujet des rêves! - Page 2 318811 ! Je l'aurais buté ce gars Le sujet des rêves! - Page 2 839163 Le sujet des rêves! - Page 2 2999 Le sujet des rêves! - Page 2 832902 Le sujet des rêves! - Page 2 318811 Mad .... encore si ça avait été de la bonne musique, mais là, du rap français de merde Le sujet des rêves! - Page 2 99563 ... ça m'a foutu de mauvaise humeur d'entendre cette abomination blasphèmatoire à mon réveil Le sujet des rêves! - Page 2 839163 (c'est limite pire que quand, dans mon ancien appart, mon voisin foutait kyo à fond de "bon matin" Le sujet des rêves! - Page 2 2999 )... Bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://je-le-briserai.heavenforum.com
Fripouille
Londubat
Londubat
Fripouille


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part dans mon inconscient
Humeur : Pirate

Le sujet des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Le sujet des rêves! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:55

rhoo le con !

Bon moi j'ai rêvé ... Attention ... de Rogue ! Bon je ne sais plus trop ce qu'il ce passait exactement, mais j'étais devant lui et je devais préparer une potion pour faire avouer quelque chose à Bellatrix, mais c'était pas du véritasérum ! Et Narcissa ne voulait pas qu'on lui fasse de mal ... J'ai pas tout compris et en fait c'est Drago qui l'a bu ! Après Severus m'emmène dans un couloir super long. FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://la-poire-a-fernand.skyrock.com
Liz
Queen
Queen
Liz


Féminin Taureau Dragon
Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans les bras de...*insert name here*
Humeur : Carnivoreveuse

Le sujet des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Le sujet des rêves! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:52

Bientôt elle va rêver de Dan Le sujet des rêves! - Page 2 457739
Revenir en haut Aller en bas
http://je-le-briserai.heavenforum.com
Liz
Queen
Queen
Liz


Féminin Taureau Dragon
Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans les bras de...*insert name here*
Humeur : Carnivoreveuse

Le sujet des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Le sujet des rêves! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:10

Ooouuuuuuuh tant que j'y pense, voici mon rêve de cette nuit Razz

Bon je sais plus trop comment il a commencé, mais on était toutes les 3 à l'arrière d'une voiture rouge à 3 roues (qui existent en Chine et qui sont des sortes de taxi pour petites distances, mais bon dans mon rêve elle était + petite et différente), puis dedans y'avait un gars tout noir qui conduisait (en fait c'était une forme d'homme, sans visage, sans rien, noir quoi XD... ah si il avait un borsalino Le sujet des rêves! - Page 2 6166 )... Bref, on était sur une nationale à côté de Rochefort (entre Rochefort et le petit village où j'habitais dans ma jeunesse... d'ailleurs je rêve souvent que je roule sur cette nationale, en voiture ou en vélo Le sujet des rêves! - Page 2 6166 )... Enfin, on roulait donc tranquille et là y'a le mec qui disparaît, comme y'avait plus personne pour la conduire elle aurait dû s'arrêter, et ben nan! Elle roulait encore, et allait même de + en + vite... Alors nous à l'arrière on commence à paniquer, surtout que desfois elle débarquait sur la direction inverse manquant de peu des voitures What a Face ... Alors moi je dis que je vais aller devant la conduire, alors je me lève pour passer devant mais j'y arrive pas What a Face (comme dans les rêves où on veut courir, mais on reste bloqué sur place, ou alors on va plus lentement qu'on le voudrait), je me déplace trop lentement et puis j'arrête pas de tomber à la renverse quand j'arrive presque à passer par dessus le siège Le sujet des rêves! - Page 2 6166 ... Bref, à un moment y'a un camion qui arrive pile en face de nous, alors on se met à hurler, et je sais pas d'où, mais Vamp sort un manche à balais pour faire tourner le volant et dévier la voiture Le sujet des rêves! - Page 2 6166 , et c'est pile à ce moment que j'arrive enfin à aller sur ce putain de siège devant ce putain de volant Le sujet des rêves! - Page 2 6166 ... Je me mets donc à conduire, un peu n'importe comment et avec beaucoup de stress, puis on arrive à Aigrefeuille (une ville au bout de la nationale, à l'opposé de Rochefort, d'ailleurs ça m'a fait bizarre de voir cette nationale et le panneau de cette ville today Razz , bref). On y arrive donc, c’est censé être Aigrefeuille, mais à la place c’est une espèce de ville bizarre avec des petits ponts partout, des chemins en terre, un château fort et plein de choses étranges. Alors moi je conduis toujours et je passe sur un pont, mais en fait j’y passe avec la moitié de la voiture (les roues dépassaient du pont XD). Puis je me dis que c’est trop nul ici, alors je fais demi-tour pour retourner sur la nationale (en me prenant quelques trottoirs au passage). Puis là je suis trop étonnée car bien que je n’ais pas mon permis, je conduis trop bien Le sujet des rêves! - Page 2 6166 ! Je sors donc ensuite de la nationale pour aller sur la petite route qui mène à mon ancien village, toujours en me disant que je devrais passer mon permis What a Face … Puis là je sais pas comment, on se retrouve à Disneyland Le sujet des rêves! - Page 2 6166… En fait on se retrouve avec la voiture dans Adventureland, et le parc était quasiment désert et le ciel gris Le sujet des rêves! - Page 2 6166… Je descends donc et là y’a un gars qui me choppe le bras et qu’il me dis que ça fait longtemps qu’il ne m’avait pas vu. Je le regarde et je vois que c’est un hindou que j’ai jamais vu de ma vie XD ! Mais lui me dis qu’il me connait et tout, alors moi je lui dis que non et je lui demande de me lâcher le bras. Mais lui s’entête à me dire que je suis son amie et veut pas me lâcher, alors Vamp se mêle au truc et lui dit de me lâcher, puis Manon fait pareil XD ! Mais le gars veut rien entendre, puis là y’a 3 gars qui arrivent et qui disent au gars de partir. Alors on se retourne, ainsi que l’hindou, vers eux, et on voit que c’est Tom, Dan et Rupe avec une fourche magique dans la main XD ! Alors en voyant les fourches l’hindou prend peur et s’enfuit XD ! Puis là y’a Dan qui s’approche avec un calepin et un stylo et nous demande c’est quoi nos passions… Nous 3 on se regarde donc, moi je réponds les ventilateurs, Vamp l’alpinisme et Manon tricoter XD… Alors Dan s’approche de Manon et la serre dans ses bras. Alors avec Vamp on se regarde genre > What a Face… Puis on regarde Tom et Rupe, puis Tom s’avance vers Vamp et lui demande si c’est vrai qu’elle aime bien l’alpinisme et si elle aime aussi les lacs dans la montagne. Vamp répond par un mouvement de tête donc Tom la serre dans ses bras. Alors moi je me sens un peu seule alors je regarde Rupe, enfin il vient vers moi et me dit qu’elle est cool ma voiture XD ! Il me demande si je sais conduire, et moi je dis que je viens d’apprendre mais que je préférerais avoir une Lamborghini Le sujet des rêves! - Page 2 6166, puis là avec sa fourche magique Rupe transforme la voiture à 3 roues en Lamborghini XD… Puis il me demande si je veux faire un tour avec lui dedans, alors moi je dis ouiii mais que si c’est lui qui conduit … Alors on monte dedans… Puis… RAAAAAH PUTAIN DE PORTABLE QUI SONNE ET ME REVEILLE !!!!
Oula le roman XD
Revenir en haut Aller en bas
http://je-le-briserai.heavenforum.com
Nymphodora
Malfoy
Malfoy
Nymphodora


Féminin Taureau Chat
Messages : 159
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : Le Tardis!!!!
Humeur : Allons-y Alonso!

Le sujet des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Le sujet des rêves! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:22

Un grand moment de l'inconscient chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-desperado-oo.skyrock.com
Fripouille
Londubat
Londubat
Fripouille


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part dans mon inconscient
Humeur : Pirate

Le sujet des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Le sujet des rêves! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:38

J'avoue là c'est un grand moment ! j'adore ton rêve ! Bon un peu étrange, à la Liz quoi lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-poire-a-fernand.skyrock.com
Liz
Queen
Queen
Liz


Féminin Taureau Dragon
Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans les bras de...*insert name here*
Humeur : Carnivoreveuse

Le sujet des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Le sujet des rêves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:22

Alors voici mon rêve de cette nuit, beaucoup moins psychédélique que celui de la nuit précédente What a Face… Alors j’étais dans l’ancien appart’ de ma grand-mère à Rochefort, et là je reçois un coup de téléphone, et c’est mon brochet pour me dire qu’il est tombé sur JJ et qu’il a vu que je le trompais avec des photos XD Le sujet des rêves! - Page 2 6166… Alors moi je lui demande pourquoi il pense que je le trompe, et il me dit que j’ai mis des photos de plein de gars, dont des photos de mon ancien flash jap’ Shushu Le sujet des rêves! - Page 2 6166, et qu’en + lui il a un regard vitreux XD… Alors moi je rétorque que c’est pas vrai, que c’est lui mon number one Le sujet des rêves! - Page 2 78399 Le sujet des rêves! - Page 2 6166 , et que pour le prouver on irait dans un chalet et qu’on… nan je vais pas écrire mot pour mot ce que j’ai dis, je veux pas passer pour une nympho XD (mais n’empêche qu’en disant ça j’avais des frissons pour de vrai Le sujet des rêves! - Page 2 6166 )! Bref, mon brochet arrête de m’accuser et me dit qu’il me verra plus tard What a Face, bref je raccroche et je saute du balcon (au premier étage) et je cours pour aller vous rejoindre toutes les 2 je sais pas où What a Face … Sur le chemin je vois James et Oliver se faire des lancés de balle de base-ball sur un parking Le sujet des rêves! - Page 2 6166… Bref, je viens vers vous (en ce moment décisif Le sujet des rêves! - Page 2 6166 ) et vous étiez assises en tailleurs par terre sous un préau d’une cours d’école, avec vous y’avait Tom, Dan et Rupe. Vous étiez en train de jouer au jeu des 7 familles XD. Bref moi je dis que je m’excuse du retard, que j’avais eu un imprévu téléphonique et qu’au passage j’ai vu James et Oliver jouer à la balle What a Face… Puis au lieu de m’assoir avec vous je dis que je dois aller préparer mon sac car je vais à la montagne Le sujet des rêves! - Page 2 6166… Puis je vais dans une salle à côté mettre des trucs dans mon sac à main, puis dedans je mets n’importe quoi, genre mon appareil photo, ma trousse de cours, mon dico de chinois, des dvd, une bouteille de thé… Puis je me dis que ce sac est trop petit alors j’en prends un autre à peine plus gros Le sujet des rêves! - Page 2 6166. Puis y’a Rupe qui apparait derrière moi et qui me demande avec qui je vais à la montagne et pour faire quoi What a Face… Alors moi je réponds pas, puis au même moment vous arrivez tous pour me poser les mêmes questions What a Face… Alors moi je réponds toujours pas, et y’a Manon qui me demande si y’a des ours là où je vais Le sujet des rêves! - Page 2 6166… Moi je dis que y’a pas d’ours puis je prends mon sac prête à partir rejoindre mon brochet. Puis là y’a Rupe qui me retient par le bras, et là mon cœur fait un bond et se serre, aussi bien dans mon rêve que pour de vrai XD, puis je le regarde d’un air hésitant. Finalement je lui demande de me lâcher le bras puis je dis au revoir et me casse What a Face. Puis je sais plus trop ce qu’il se passe, mais je me retrouve dans un endroit plein de collines en train de marcher main dans la main avec mon brochet Le sujet des rêves! - Page 2 78399 …Puis il s’est passé d’autres choses, notamment avec Rupe j’en suis certaine, mais je me souviens de rien à part ce passage… Bref je me réveille en me sentant trop bien, j’adore les rêves qui font du bien Le sujet des rêves! - Page 2 78399
Revenir en haut Aller en bas
http://je-le-briserai.heavenforum.com
Fripouille
Londubat
Londubat
Fripouille


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part dans mon inconscient
Humeur : Pirate

Le sujet des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Le sujet des rêves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:51

Quel rêve ! T'as vraiment des nuits agités toi ! Dis donc c'est qu'ils sont jaloux les 2 là ! Pauvre Rupert ... Largué parce qu'il y avait Tatsu !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-poire-a-fernand.skyrock.com
Nymphodora
Malfoy
Malfoy
Nymphodora


Féminin Taureau Chat
Messages : 159
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : Le Tardis!!!!
Humeur : Allons-y Alonso!

Le sujet des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Le sujet des rêves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:01

Pauvre Rupe, toujours laissé pour compte, il me fait de la peine moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-desperado-oo.skyrock.com
Liz
Queen
Queen
Liz


Féminin Taureau Dragon
Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans les bras de...*insert name here*
Humeur : Carnivoreveuse

Le sujet des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Le sujet des rêves! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:34

Bah pas de ma faute s'il a aucune chance face à mon Tatsuya Le sujet des rêves! - Page 2 78399 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://je-le-briserai.heavenforum.com
Nymphodora
Malfoy
Malfoy
Nymphodora


Féminin Taureau Chat
Messages : 159
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : Le Tardis!!!!
Humeur : Allons-y Alonso!

Le sujet des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Le sujet des rêves! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:18

Bon, alors c'est parti! Mes rêves d'hier et cette nuit se décompose en 3 parties.

La première je suis avec Dan, on vient d'aller voir un match de foot à Bernabeu mais pas le Real je sais pas ce que c'est, peut être l'Espagne bref, en sortant du stade on passe par un pub et on discute avec des gens, on bois pas mal et on prend un taxi pour rentrer, apparemment on était dans le même hôtel mais ce con avec perdu ses clés (je suis pas convaincue que c'était vrai...) Donc moi en grande amie je lui propose de partager ma chambre et de fil en aiguilles... erf!

Seconde partie, c'est après cette nuit là, je rentre chez moi et Tay m'attend, donc en fait je pense que c'est chez lui, apparemment je sors avec lui depuis peu et surtout je ne sais pas comment il a apprit que j'avais passé la nuit avec Dan, il me fait une scène phénoménale, moi j'essaye de me défendre en disant que je ne savais pas ce que je faisais etc. et finit par me dire de partir avant qu'il ne devienne violent What a Face Alors je pars en claquant la porte convaincue qu'il ne m'aurait pas frapper mais franchement en colère et je sors mon Iphone (ouais j'ai la classe dans mes rêves) et j'apelle Jackson, de qui je suis apparemment la meilleures amie et que j'appelle "pti biscuit" Le sujet des rêves! - Page 2 6166 , je lui dis que j'ai besoin de le voir et on se retrouve à la plage (ouais j'habite près de la mer dans mes rêves Cool ), je lui raconte l'histoire et il me sort "si tu avais voulu de moi au début ça ne serait pas arrivé" affraid et je lui répond "Il n'est jamais trop tard" drunken Et je me réveil.

Troisième partie, on est toujours à la plage et on parle pendant des heures (d'ailleurs à la fin il fait nuit) et on arrive à se dire qu'on aurait du se mettre ensemble depuis longtemps et là il m'embrasse affraid Le sujet des rêves! - Page 2 839163 putain je veux refaire ce rêve!!! Ca paraissait tellement... réel Bref, ensuite ça change et on se retrouve près d'une rivière en Lozère où j'allais en vacances et je le prend en photo assise sur la berge alors qu'il patauge xD putain c'était... non Morgane tais toi bref, et à un moment je lui dis "tournes toi petit con!" (Liz ça vient sûrement de ton tournes toi Benoit d'hier) et il se retourne comme s'il était outré et me fonce de dessus... bref je vous passe les détails mais j'me suis réveillé je serrais Bourriquet dans mes bras et aaaaaaaaaaah quand est ce que je retourne dormir je veux refaire ce rêve!!!!!!!!!!!!! Le sujet des rêves! - Page 2 839163 Le sujet des rêves! - Page 2 839163 Le sujet des rêves! - Page 2 839163 Le sujet des rêves! - Page 2 839163 Le sujet des rêves! - Page 2 839163
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-desperado-oo.skyrock.com
Nymphodora
Malfoy
Malfoy
Nymphodora


Féminin Taureau Chat
Messages : 159
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : Le Tardis!!!!
Humeur : Allons-y Alonso!

Le sujet des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Le sujet des rêves! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:38

Rêve du jour bon jour =)

J'étais dans un petit chateau, celui de l'épisode avec le loup garou dans DW mais c'était désert je devais retrouver Jackson qui y était enfermé je ne sais où, au moment où je mets un pied dans le chateau toutes les portes se referment d'un coup, les volets des fenetres aussi, je prend même pas la peine de vérifier que c'est verrouillé je m'en doute bref, apparemment j'ai un fusil avec des balles en argent dedans What a Face donc je cherche, évidemment je ne peux pas l'apeller pour savoir où il est sinon le loup va savoir que je suis là! What a Face Donc je finis par le trouver dans le grenier, et il me dit de ne pas tuer le loup, que c'est Tay What a Face Il m'explique que Tay l'a enfermé là parce qu'il était jaloux de lui et qu'il me voulait pour lui tout seul What a Face Et je lui répond "Il peut toujours aller se faire voir je suis avec toi et ça ne changera pas" trop puissant, bref, évidemment on cherche un moyen de sortir mais il n'y a qu'une porte à l'arrière qui est ouverte et on trouve ça louche mais on a pas le choix on fonce et là le loup se jette sur Jackson!! Moi en super guerrière bien armé j'arme le fusil What a Face , et Jackson qui me hurle de ne pas faire ça mais je m'en tape je vais pas le laisser se faire bouffer sous mes yeux! Alors je tir sur le loup dans la cuisse et il part en jappant Sad le lendemain on se retrouve dans la cafet' du lycée dans Twilight et Tay arrive mais il arrive pas a s'assoir XD Alors je sors à Jackson "tu vois je suis douée je ne l'ai même pas tué, avec un peu de chance je l'ai même guérit" et il me répond "je t'aime" Le sujet des rêves! - Page 2 78399 Le sujet des rêves! - Page 2 78399 Le sujet des rêves! - Page 2 78399 Le sujet des rêves! - Page 2 839163
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-desperado-oo.skyrock.com
Fripouille
Londubat
Londubat
Fripouille


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part dans mon inconscient
Humeur : Pirate

Le sujet des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Le sujet des rêves! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:52

Vl'a quelle nous joue les guerrière lol Dis donc 2e rêve avec Jackson !!!!

T'as pas raconté tes rêves Zil !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-poire-a-fernand.skyrock.com
Liz
Queen
Queen
Liz


Féminin Taureau Dragon
Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans les bras de...*insert name here*
Humeur : Carnivoreveuse

Le sujet des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Le sujet des rêves! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:14

Ouhouh ça fait un baille Razz (oui, j'avais zappé JJ, honte sur moi What a Face )

Alors cette nuit j'ai fais un rêve bizarre... J'ai rêvé que je devais apporter une batte de baseball à Taylor Le sujet des rêves! - Page 2 6166 ... Puis donc j'arrive chez lui, et là il me fout un bonnet sur la tête et me demande de m'assoir en face de lui à une table pour me poser des questions What a Face .. Et là il me demande ce que j'ai pensé de Twilight (les livres)... Moi je lui ai donc répondu que la première fois que je les ai lu j'avais adoré, sauf le dernier, et que la 2ème fois j'avais detesté XD... Puis je pose la batte sur la table, et lui me prend mes mains dans les siennes et me dis que je dois pas avoir peur Le sujet des rêves! - Page 2 6166 ... Bref après je sais plus trop ce qu'il s'est passé, mais quand je me suis réveillée je me demandais si je flashais encore sur Taylor XD... Et en reprenant petit à petit mes esprits je me suis rendu compte que mon flash sur lui était que dans mon rêve Le sujet des rêves! - Page 2 6166 .
Revenir en haut Aller en bas
http://je-le-briserai.heavenforum.com
Fripouille
Londubat
Londubat
Fripouille


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part dans mon inconscient
Humeur : Pirate

Le sujet des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Le sujet des rêves! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:00

Citation de Morgane en live " Ouiais je préfère!"

Tiens tiens tiens ... Taylor le flash inavouable parce qu'il était trop jeune ... Etrange la batte de baseball XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-poire-a-fernand.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le sujet des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Le sujet des rêves! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet des rêves!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sujet des flash!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Jacques :: Ohohoh :: Fourre-tout-
Sauter vers: